750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon, c'est bon, ça fait le bidon tout rond!
22 mai 2009

Ouverture du blog

Ca y est, c'est la grande ouverture du blog!

Pas si facile que ça d'en créer un, si on veut bien faire les choses. De toute façon, il y aura encore des modifications. Notamment la création d'un petit personnage pour égayer le titre.

Bon, c'est un énième blog de cuisine me direz-vous. Mais c'est le mien et en dehors de laisser une trace de mes chef-d'oeuvres (haeum...) vous y verrez aussi mes catastrophes (je sens qu'on va bien rire).

Alors n'hésitez pas à me faire par de vos conseils et commentaires que ce soit pour les recettes de cuisine ou pour la tenue du blog.

Bon appétit à tous

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir et bienvenue sur la blogosphère culinaire.<br /> Je me suis permis de référencer votre blog sur ma blogothèque http://blogotheque.gourmandenise.fr<br /> J'espère que ça vous permettra d'échanger votre passion pour la cuisine avec un maximum de personne.<br /> Si vous voulez le logo pour vos liens, vous pouvez le télécharger directement sur la blogothèque. Vous y trouverez aussi celui de mon blog, si ça vous intéresse.<br /> A bientôt
M
Bienvenue sur ton blog!! Ravie de voir enfin ton chef d'œuvre et en effet, ça se présente bien! :-)<br /> Bisous!
T
bienvenue dans le monde des blogs vivement les recettes et les photos
M
bienvenue dans le monde des blogs, que du plaisir à faire partager nos idées, bisous
Publicité