750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon, c'est bon, ça fait le bidon tout rond!
22 mai 2009

Quelques petites explications préliminaires.

Pourquoi ce titre?
Il est un peu long. C'est tout simplement ce que je dis chaque fois que je savoure un plat délicieux. Je crois que cela vient du personnage de Monica dans un épisode de Friends. Fans de la série manifestez-vous si cela vous dit quelque chose?

Mes activités culinaires?
Jeune femme active, je cuisine pour mon chéri et moi-même des petites "gamelles" pour le boulot. Elles peuvent parfois prendre l'apparence d'un Bento (un sujet qui sera approfondit prochainement).
Sinon j'essaye de faire de nos repas à la maison des repas de fête.
J'adore faire des pâtisseries.
Je commence à me débrouiller en cuisine asiatique (Japon surtout).

Je cois que c'est tout.
Passons maintenant à l'essentiel... La cuisine

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le nom de ton blog, je reviendrai voir ce qui "fait le bidon tout rond"
Publicité