750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon, c'est bon, ça fait le bidon tout rond!
24 mai 2009

Jolie présentation

Comme je vous le disait dans mon précédent billet, je fait attention à ma taille de guêpe (de bourdon plutôt). Le plus difficile, c'est le soir où je ne peux prendre que 50g de viande. Pour ne pas me sentir frustrée par rapport à mon  homme, je me fais de jolies assiettes figuratives.

Voici quelques exemples :

Sourire01     Sourire03

Sourire02     Papillon02

Voili voilou. Rien de bien extraordinaire, mais ça met du baume au coeur. Je vous raconterai aussi comment j'égaye le fruit du goûter.

Maintenant je vous laisse pour me mettre aux fourneaux. Car je vous rassure, je fais aussi de la vraie cuisine.
La suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
D
c'est fun ! être au régime oblige à être créatif à ce que je vois
Publicité