750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est bon, c'est bon, ça fait le bidon tout rond!
7 juillet 2009

Jolie présentation 2

Comme je vous le disais dans un précédent billet, je fais attention à ma ligne et je n'ai droit qu'à 50g de viande le soir. Non pas que je sois particulièrement carnivore, mais ça n'est pas beaucoup. Alors pour me remonter le moral je fait de jolies présentations, dont voici quelques exemples...

Fleur01    BILD0521    BILD0593

Vous l'aurez remarqué, il n'y pas toujours les 50g réglementaires...
Mais il faut bien que l'Homme se remplisse la panse. ;-) Alors les siennes sont plus chargées.
Moi je suis sérieuse... Haeuuuum... presque tous les jours.

Et je vous rassure, je ne mange pas du jambon tous les soirs comme pourraient le laisser penser les photos.

Publicité
Commentaires
M
Salut Elise,<br /> <br /> Je t'envois un petit lien sympa. C'est le site d'un gars qui fait des recettes et qui montre en vidéo comment les réaliser. J'en ai deja testé quelques unes. Que du bon! miam!<br /> <br /> http://www.hervecuisine.com/index.html<br /> <br /> A bientôt!!
Publicité